Image placeholder
Les étoiles, la popularité qui n'empêche pas l'excès de poids.

L'actrice, chanteuse et d'autres célébrités sont toujours sur la tête, leur parlent toujours de ce qu'ils portent, comment ils regardent et combien ils pèsent.

Les femmes, dont nous raconterons se sentent heureux et impliqué malgré le fait que les paramètres varient généralement admises.

Adel. Depuis l'enfance a été pyshkoy, mais cela n'a pas empêché son à 20 ans d'obtenir le premier prix Gremmi dans la catégorie «Meilleur nouveau l'artiste»

Poids Adel pendant toutes ces années, varie de 75 kg avec une hauteur de 175 cm à 130 kg est Souvent une question de son poids a été discuté dans les MÉDIAS, et disait qu'elle ne serait pas mal à perdre du poids, et elle hudela, puis ouvrait de nouveau, mais cela ne l'empêchait pas de sa popularité et son talent. Elle a reçu des dizaines de prix pour la meilleure chanson et du meilleur l'artiste, et même un Oscar.

En 2012, Adele a donné naissance à un fils, et de nouveau pris du poids, mais cela n'a pas empêché son la popularité.

Irina Pegova. L'actrice russe à l'extérieur de la boîte-formes magnifiques, tandis qu'il est assez souvent joué des rôles importants dans les mélodrames, grâce à ces rôles il est devenu populaire, et a continué à travailler dans le cinéma et le théâtre. De Irène beaucoup de fans, qui ne se lasse pas d'écrire lui instagram comme elle est belle.

Catherine Skulkina. Un autre populaire est l'actrice et présentatrice de plus size. Catherine, participante à la populaire émission "Comedy Woman"a de nombreux fans. Aussi il n'est pas une seule fois a agi dans un rôle de leader pour les différents spectacles, a joué dans le film, et a joué dans le théâtre.

Catherine, comme les autres étoiles de notre article périodiquement lutté avec le plus de poids, mais ni la perte ni le jeu n'est pas gêné de lui faire une carrière réussie.

En 2019, Catherine leader a participé à l'émission “le Modèle de l'ordre du xl” dont la mission est la transformation des femmes ayant un excès de poids dans les modèles, et l'amélioration de leur l'estime de soi.

Anfisa De Tchekhov. Dans mon enfance, Anfissa depuis l'enfance, a eu un excès de poids et a subi les moqueries de ses pairs. Mais l'excès de poids n'a pas empêché à lui de recevoir une invitation à la télé en tant que leader et de devenir populaire. Une immense popularité et l'intérêt des hommes lui a apporté érotique l'émission “le Sexe avec le Mail Save” avec Catherine Skulkinoy elle en tant que leader a participé à l'émission “le Modèle de l'ordre du xl”Anfisa a dit que la mission de sa participation dans ce spectacle, pour que tous les créateurs du monde ont commencé à coudre des vêtements pour complets.

Montserrat Kabalye. L'un des plus célèbres et populaires chanteurs d'opéra dans le monde. La chanteuse dans sa jeunesse, a eu un accident, et a reçu une blessure, ce qui a violé le métabolisme dans le corps, par conséquent, Montserrat, comment ne pas essayé de perdre du poids, son poids est le plus souvent était sur une courroie de 100 kg, avec une augmentation de 161 voir l'Excès de poids n'est pas empêché de devenir populaire, et d'agir dans les plus célèbres d'opéras, de théâtres du monde entier. Le chanteur a été marié et heureux en ménage. Elle a mené une vie active, et a même à l'âge de 85 ans, jusqu'à la mort. Montserrat n'a pas été en 2018.

Aimé l'article? Mettez lyke, abonnez-vous à ma chaîne icipour recevoir les nouvelles des publications intéressantes sur le thème de la minceur!

Laisser un commentaire