Image placeholder
Les erreurs typiques de ceux qui veulent perdre du poids

L'excès de poids. Ce mot est devenu un fléau pour une multitude de gens, et des centaines de milliers de personnes essaient de se débarrasser de l'excès de poids. Mais, comme on le sait, n'est pas obtenu tous les. Pourquoi? Parce que beaucoup de gens acceptent d'erreur standard, qui ne leur permettent pas d'atteindre le but désiré. Voici ces erreurs:



1) Absence de plan.


L'absence d'un plan clair, c'est l'ambiance à l'échec. Votre objectif vagues – vous aussi rien n'atteignez. Fixez-vous des objectifs clairs, par exemple, quelle doit être la masse d'un corps par deux mois de formation (ou l'épaisseur de la graisse de corps, ou de tour de taille)

manque le plan

2) le Manque de concentration et d'attention


Vous pouvez distrait par les différentes tâches ménagères, et à regarder la télévision ou la lecture livre et donc de sauter une séance d'entraînement. Dans ce cas, l'amaigrissement n'est pas pour vous. La seule constante, prévue le travail sur lui-même donne le résultat.

3) Entraînons trop ou trop peu


Si vous vous entraînez trop peu, la charge est insuffisante pour la perte de poids. N'oubliez pas que vos séances d'entraînement doivent être très intense. Dans le même temps, il ya des gens qui font courir jusqu'à une sueur dans la salle tous les jours. C'est aussi, ne donnera pas de bons résultats. Tout ce que vous obtiendrez dans ce cas de surmenage. Trouvez un le milieu.

4) Comparons à d'autres, et le résultat n'est pas à son avantage.

Absolument inutile de se comparer avec des athlètes professionnels. N'oubliez pas, ils s'entraînent avec leur jeunesse et ils le font professionnellement il y dépensent sur c'est beaucoup plus de temps que vous. Pas la peine de comparer aussi avec ceux qui ont déjà quelques années. Vous pouvez mettre un objectif de devenir ainsi, mais si vous êtes trop souvent de se comparer avec ceux qui sont mieux que vous, alors vous avez perdu le désir de faire.

5) nous Perdons la motivation


Si vous allez faire les mêmes exercices dans le même ordre de jour en jour, de mois en mois, vous vous ennuyez et vous aussi, vous pouvez perdre la motivation. Variez votre entraînement le programme.

6) Perdons conclu


Si vous êtes un excellent oolkit, puis serré soupé, et un repas léger la nuit, aujourd'hui les efforts dans la salle étaient inutiles. De ne pas réduire à néant les efforts de cette façon.

7) Mangeons tout ce qui est horrible


Personne n'a été en mesure de perdre du poids, n'est pas en apportant des modifications à votre régime alimentaire. Évitez la malbouffe, les différents grignoter, poldnikov, etc. Mais en même temps, ne vous privez pas. Trouvez la meilleure option dans l'alimentation.

8) en attente miracle


N'attendez pas qu'après une paire de randonnée dans la salle de votre
excès de poids est fondu, sale comme la neige sous le soleil printanier. Ce ne sera pas. Vous aurez besoin de certains efforts et de dépenser beaucoup de temps pour parvenir à un résultat positif. Apprenez à tirer du plaisir de processus.

Vous serez peut-être intéressé à visiter notre portail féminin

Abonnez-vous à canal placer les huskies!

Laisser un commentaire