Image placeholder
Fromage blanc pp-muffins aux fruits: la recette de la teneur en calories

Imaginez que votre journée commence par une tasse de café aromatique et fraîche appétissantes pâtisseries! Presque comme dans un petit café français. Voici notre pâtisseries beaucoup mieux leurs propres croissants, nos muffins tombent sur les côtés plis gras. PP-petits gâteaux de fromage blanc et les baies n'est pas moins savoureux que les français croissants, mais moins de calories et beaucoup plus utile.

Teneur en calories de tout le vaste portion (et sur la photo est seulement la moitié!) - 343 kcal. C'est optimal calorique petit-déjeuner pour l'alimentation en 1400-1500 kcal! Protéines - 26 g, matières grasses - 10,2 g, hydrates de carbone - 37 g.

Régimes spéciaux, avec des petits gâteaux sans farine et le sucre

Ingrédients pour une portion:

  • 180 g de ricotta
  • 40 g de farine de maïs
  • 1 oeuf
  • une demi-tasse de baies
  • levure chimique - 1 cuillère à soupe de
  • sahzam - goût. J'ai Fitparad - 3 cuillères.

Cuisiner tout simplement

  1. Tout, sauf les fruits, j'ai keksah vous voyez des myrtilles), battre au mélangeur jusqu'à homogénéité.
  2. Ajouter les baies, mélanger la masse de la cuillère.
  3. Remplissez de pâte de silicone formes. Vous pouvez le prendre et de ne pas en silicone - céramique, steklyanye métalliques. Mais seulement en silicone ne nécessitent aucun graissage à l'huile. C'est de calories dans keksah de la silicon moules au moins les mêmes, mais sont cuites dans de la céramique.
  4. Cuire notre beauté 30 minutes à 180 degrés. Faisons un café ou un thé et on prend le petit déjeuner!
Si vous avez aimé la recette, suivez - moi sur un canal beaucoup de pp-vkusnyashek. Il ya bananovo-fromage blanc à muffins.

Laisser un commentaire