Image placeholder
Sans la faim et la perturbation a perdu 60 kg en 2 ans. Mon exemple de menu pour une journée me savoureux et satisfaisant.

🍒11.05.2020.

Bon tous les jours, la bonne humeur et le délicieux minceur!

"Je fais tout correctement! Crois calories, tiens le déficit, et le poids se trouve sur la place, oui, et la mesure n'est pas le résultat!"

Parfois vous avez? Sûrement arrivé. Et commence souvent la panique, nous sommes plus fâchés que rien ne se passe, tombe dans la dépression et commençons le grippage. Le résultat n'est pas, n'ont rien à perdre - mieux chanter.

Mais ce n'est rien! En fait le résultat, mais jusqu'à ce que il n'est pas visible ni sur la balance, ni lors de la mesure des volumes!

Pourquoi est-ce qui se passe? Vais essayer de raconter un langage simple ce que j'ai découvert lors de l'étude du problème.
En cas de déficit de calories, notre corps commence à prendre de la graisse des cellules graisseuses pour produire de l'énergie dont il avait besoin, parce que lorsque le déficit de la nourriture toute l'énergie nécessaire il ne reçoit pas.
Apparemment, les cellules de graisse devrait diminuer. Mais non. Souvent, les cellules graisseuses sont envahies par l'eau et les raisons peuvent être différentes.

Et il s'avère que la graisse est parti, mais sa place a pris l'eau. Par conséquent, ni les mesures de la balance ne vous montrent que la graisse s'en va.

Dans une telle situation, il ne faut pas tomber dans la dépression, et résolument continuer à se déplacer, leur objectif de maintenir le déficit en calories, faire de l'exercice physique et d'attendre. L'eau ne restera pas dans les cellules adipeuses pour toujours, elle les a finalement quitté, les cellules diminuent et vous verrez des résultats très!

Succès tout en perdant du poids et de la patience!

Et je reviens au menu de l' jour.

Pour le petit déjeuner, des sandwichs à celynozernovom la maison de pain (70g) avec des poissons de pâté (50 g) et kabachkovoy caviar (50 g).

Sorti le petit-déjeuner à 375 kcal.

Après le petit déjeuner, un peu de travail à l'ordinateur, mais avec tout le travail mal jusqu'à ce que. Et moi le mari est sorti aujourd'hui sur le travail, bien que encore 1 jour de mai, mais voici donc décidé de l'organisation.

Donc allés normales de bureau en semaine chez nous.

À la fois de nettoyer vous - moins les maisons des gens, le mieux pour moi en termes de nettoyage.

Et après le nettoyage, j'ai un jour une leçon sur la machine. Maintenant j'ai un cardio l'entraînement à la maison avec l'avènement de l'elliptique de l'appareil.

La première session a été seulement 5 minutes hier, mais j'en ai assez entendu et de ces 5 minutes. Et voici aujourd'hui déjà augmenté jusqu'à 10 minutes le matin et d'aller de l'avant, je dirai que le soir, pozanimalasy esch 5 minutes.

Ne pas décrire comment je suis satisfaite de l'apparition dans la maison d'un simulateur👍.
Mais je comprends que pour lui le besoin d'une attitude pour le faire et je suis à votre nouveau combat, le camarade allait très, très longtemps. Si tout simplement il ya un désir immédiat d'acquérir un simulateur de cent détrompez-vous, ce n'est pas mieux d'acheter juste un placard😂. En effet, de nombreux finalement acheté le simulateur se transforme en un cintre pour les vêtements.

Puis perekusila la pomme (120 g) - 60 kcal.

20 g de cacahuètes otmerila sur toute la journée et taskala son un peu- 110 kcal.

Pour le déjeuner a été bouillon de poulet (350 g) de nouilles à base STP (50 g) et la viande de poulet de la jambe (50 g). Et aussi un peu de légumes concombre et cherry (170 g).

Déjeuner - 370 kcal.

L'après-midi a dû travailler à l'ordinateur et de suivre les travaux de a bu une tasse de thé vert avec 20 g de chocolat noir - 110 kcal.

Et puis dans la cuisine, préparer les repas pour le dîner et simultanément à son mari le déjeuner au travail et même le chou de beijing potushila - assez pour plusieurs repas.

Le dîner de mon - 220 g de ragoût de chou de pékin, 120 g de viande de poulet pilons, cuit dans une marinade de la pâte de tomate et la crème fraîche et 50 g de radis pour la fraîcheur.

S'est avéré un dîner à 320 kcal.

Le soir razdelala quelques morceaux de sandre fumé longtemps, est, depuis le début de mai. Il faut manger plus, mais personne ne mange. Eh bien, maintenant, quand les morceaux de la carte il ya immédiatement percuté.

Jusqu'à ce que razdelyvala a mangé un morceau sur 60 kcal.

Le total pour la journée - 1405 kcal.

Bue le taux de l'eau et même plus. Quand j'ai commencé à perdre du poids, car une fois a été en mai, puis une chaude de juin et boire de l'eau a été plus facile, le corps lui-a demandé à l'eau par temps chaud. Donc ça devrait être plus facile avec de l'eau ce qui n'est pas habitué à respecter potable de la mode.

Et peu de gens étranges.

En effet, pour qui et pourquoi il est écrit? L'homme vit encore passé, étant donné que vous pouvez perdre du poids seulement surmené, dans la salle de gym. Oui, et de cardio -🤦♀️! A l'exemple de ce qu'il amène certains? Personnage littéraire et aventurier??? Ou j'ai quelque chose je ne comprends pas et ne sais pas de nouvelles de la mode super nutritionnistes qualifiés Koreyko et de Cagliostro?

Napominalochka.

Videorecept sauce tomate - délicieux, parfumé:
L'aide-mmoire pour les débutants perdre du poids sur un déficit de calories - raconte avec quoi commencer.
Répertoire de liens sur les recettes.
Soins de la peau lorsque la perte de poids.
Apprendre à compter les calories fini une cuisine.

Laisser un commentaire